Disquettes drôle : les meilleures disquettes et les plus originales

Séduire n’a jamais été une tâche facile, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme. Ces dernières ont également parfois du mal à créer le contact avec un homme qui les attire. C’est la raison pour laquelle les disquettes drôles ont vu le jour.

Ces dernières font en effet partie de l’art de séduction et de la drague. Toutefois, vous aurez occasionnellement besoin de chances pour qu’elles fonctionnent. Quelles sont les meilleures disquettes drôles qui existent ? Éléments de réponse.

Quel rapport entre les disquettes drôles et la drague ?

Qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, la drague n’est pas toujours aisée pour tout le monde. Certaines personnes vont avoir besoin de plusieurs années de pratique pour y parvenir. En effet, avec l’expérience, vous acquerrez des techniques efficaces.

C’est justement de cette façon que plusieurs personnes ont opté pour l’humour comme une sorte d’arme. La disquette drôle a toujours été présente dans le sillage de la drague sans que personne ait une idée sur ses origines.

L’objectif ici est de faire rire afin de détendre l’atmosphère en peu de temps. Le principe est simple : vous vous servez d’une phrase d’accroche qui fait rire pour aborder rapidement une personne. Dans certains cas, cela peut très bien marcher. En effet, il est généralement connu que l’humour est une très belle manière d’atteindre le cœur. C’est la raison pour laquelle les filles sont les premières cibles.

Certains soutiennent qu’en utilisant une phrase drôle, vous avez plus de chances de séduire une personne qui vous intéresse. Cependant, il est très important de vous prendre au sérieux lorsque vous souhaitez vous servir de cette astuce. Par ailleurs, adopter une attitude amusante en le faisant peut vous faire gagner des points.

Quelles sont les meilleures disquettes drôles ?

Pour toucher le cœur d’une fille ou d’un garçon qui vous intéresse, vous pouvez très bien vous servir d’une disquette drôle. Bon nombre d’entre elles ont déjà fait leurs preuves. Découvrez donc ci-après les disquettes drôles les plus efficaces.

  • Embrasse-moi si je me trompe, on s’est déjà rencontré.
  • Puis-je avoir ton numéro, j’ai oublié le mien.
  • Tiens 10 euros, bois jusqu’à ce que je devienne beau, puis reviens me voir.
  • Puis-je vous suivre pendant un moment, on m’a toujours encouragé à poursuivre mes rêves.
  • Puis-je avoir ta photo ? C’est pour l’envoyer au père Noël et lui dire ce que je te veux comme cadeau.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les mêmes blagues. Vous pouvez néanmoins vous en servir en guise d’inspiration.

Les disquettes drôles les plus originales

Il existe des disquettes drôles très originales que les garçons et les filles utilisent généralement. Il est toutefois important de noter que ces dernières sont les plus osées. Elles peuvent également être considérées comme les pires.

Disquettes drôles originales pour avoir le cœur d’une femme

Que ce soit dans un bar, dans la rue ou sur les réseaux sociaux, vous avez certainement déjà eu l’occasion de tomber sur une personne plus expérimentée en blagues qu’en drague.

De nos jours, de nombreux hommes se sont tournés vers la séduction avec usage d’une disquette drôle. C’est d’ailleurs devenu un grand classique visant à marquer les esprits. Les résultats sont parfois positifs.

Il existe quelques extraits originaux pour aborder une fille ou une femme qui a marqué votre cœur. Vous avez des phrases comme :

  • « Aurais-tu un plan s’il te plaît ? Je me suis perdu dans ton regard ».
  • « Est-ce que ton prénom est Google ? Tu me permets de trouver ce que je recherche ».
  • « N’as-tu pas eu mal quand tu es tombée du ciel ? ».
  • « Je me doute bien que tu évites les inconnus. Donc voilà, je me nomme… ».

À côté de cela, vous avez aussi celle-ci : « la police devrait t’arrêter pour excès de beauté ».

Disquettes drôles originales pour intéresser un garçon

Contrairement à ce que pense une minorité, il existe des filles qui ne manquent pas d’audace. Elles prennent alors sur elles pour aller vers le garçon qui les intéresse. Elles ont également adopté l’astuce de passer par certaines blagues spéciales.

Vous vous imaginez alors que lorsqu’une telle blague vient d’une femme, il est assez difficile d’y résister. D’un côté, se faire aborder d’une manière hors du commun par une dame reste à jamais gravé dans votre mémoire.

Voici quelques extraits prisés par les filles : « Tu as de beaux yeux verts, vert couleur, vert couleur fond de la Loire ». Dans le cas où vous voyez un garçon sur qui vous plaît, vous pouvez toujours essayer cette phrase. Tant que vous ne vous lancez pas, vous ne savez jamais si cela marche ou non.

Lire cet article  Mariage de Sophie Jovillard : son portrait

« Ça vous dit de partager un pot avec moi ? » Pour cette phrase, tout va premièrement dépendre de l’endroit où vous vous trouverez. Vous ne pouvez par exemple pas l’utiliser lorsque vous vous trouvez devant un rayon de produits ménagers !

« Tu as beaucoup changé depuis que je t’ai vu pour la dernière fois. » Certes, c’est un classique pour engager la conversation, mais dans le sillage de la drague, cela peut avoir des effets positifs.

Disquettes drôles originales avec « ton père… »

Une autre façon d’aborder l’être apprécié par une blague est de la faire sur son père. Vous pouvez vous inspirer des phrases qui sont mentionnées ici.

  • « Ton père, il ne fait pas des biscottes ? Parce que tu es craquant(e).
  • « Ton père est un voleur : il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux ».
  • « Ton père n’est pas fermier ? Parce que tu es une belle petite poule ».
  • « Ton père n’est pas pilote ? Parce que franchement tu es un avion de chasse ! ».
  • « Ton père ne serait pas psy ? Parce que je suis fou de toi ».
  • « Ton père ne serait pas peintre ? Parce que tu es un vrai chef-d’œuvre ».
  • « Ton père, ce n’est pas Ben Laden ? Non, parce que tu es une bombe ».

Vous pouvez aussi utiliser celle-ci : « ton père ne serait pas aviateur par hasard ? Parce que sans déconner tu me fais planer » ou cette dernière « ton père est dentiste, non ? Parce que tu m’as redonné le sourire ».

Comment trouver une disquette drôle ?

Il est toujours important de vous exercer pour obtenir les meilleures disquettes drôles pour draguer. Commencez par vous exercer devant votre miroir, car ce n’est pas aussi facile lorsqu’on se retrouve en face de la personne concernée. Pour un début, commencez par faire des recherches sur internet. Vous trouverez certainement des inspirations. Le plus important pour trouver la blague efficace est de rester naturel.

Vous devez vous tourner vers des phrases ni trop classiques ni trop sophistiqués. Faites juste assez pour faire rire et attirer les mecs ou les filles. Si vous constatez que l’autre lance un fou rire, c’est un signe que vous avez atteint votre objectif.

Par ailleurs, notez qu’une seule blague est suffisante. Si vous en faites trop, vous risquez de paraître ringard ou de vous faire insulter. Enfin, vous devez rester calme et zen lorsque vous utilisez cette astuce pour conter fleurette à une personne.

Quelques conseils pour le jeu de mots avec les disquettes drôles

Pour réussir à draguer avec une disquette drôle, il est important de savoir jouer avec les mots. N’oubliez pas que le but est de faire rire ou de faire sourire la personne qui vous intéresse. La réussite dépend en effet de la qualité du jeu de mots, mais aussi du respect de certains détails. Voici alors quelques conseils qui peuvent vous être utiles.

Éviter les blagues pouvant créer des problèmes gouvernementaux

Vous devez savoir que certaines blagues mêmes drôles pourraient faire tomber un gouvernement. Ces dernières vous feront courir le risque de poursuites judiciaires. Vous devez donc faire attention de ne pas parler des points blessants d’un État particulier. Faites également très attention de discriminer certains citoyens d’un autre pays ou d’un autre continent dans votre blague.

S’abstenir de faire des blagues racistes

Vous devez également faire attention pour ne pas mentionner des réalités qui rabaissent une race particulière. Cela peut devenir offensant pour la personne que vous souhaitez aborder si elle est sensible à certains sujets. Par ailleurs, cela pourrait créer des problèmes dans votre entourage si une personne se sent particulièrement insultée. Restez alors clair et dans le respect total de la dignité humaine lorsque vous vous engagez.

Ne pas faire des comparaisons négatives

Dans le cas où vous souhaitez faire bonne impression, vous devez faire attention à ce que vous dites. Vous ne devez pas comparer la personne à une chose négative. Certains ne mesurent parfois pas combien une personne peut se sentir offensée en se faisant comparer à une poubelle, à de la nourriture, etc. Il faut à tout prix vous méfier des blagues cochonnes et sombres.

Éviter d’indexer négativement les animaux

Aujourd’hui, de nombreuses personnes militent pour le respect et la protection de l’espèce animale. Il serait donc absurde que dans votre blague, vous évoquiez un point ayant trait avec la maltraitance des animaux ou d’un quelconque manque de respect envers ces derniers. Si vous voulez à tout prix vous tourner vers ce pan, optez pour leur côté adorable.

Conclusion

Vous avez désormais une idée des meilleures disquettes originales et des plus drôles pour draguer une personne. Soyez le plus original et le plus sérieux possible. Bien évidemment, vous devez user de tact avant d’engager une quelconque blague. N’hésitez surtout pas à vous entraîner lorsque vous souhaitez vous lancer dans ce jeu.