Actualités

Saint-Valentin : montrez votre amour comme il se doit

/

by Anais

La Saint-Valentin est une occasion particulière pour témoigner son amour à la personne aimée. À cet effet, vous devez trouver un cadeau ou faire un geste qui saura faire plaisir à votre partenaire et renforcer les liens. Nous vous donnons ici quelques idées originales qui feront à coup sûr plaisir à votre compagnon ou compagne.

Personnalisez un tote-bag

Un tote-bag est un objet d’usage quotidien. Sa personnalisation en guise de cadeau de Saint-Valentin est une façon simple, mais puissante de témoigner votre affection. Chaque fois qu’il le portera, votre partenaire pensera à vous. La personnalisation du sac doit alors convenir à ses goûts et témoigner de votre amour. Cela dit, évitez les phrases d’amour usuelles. Choisissez une inscription ou un motif qui décrit votre couple. Vous pouvez remplir le tote-bag personnalisé de petites attentions avant d’en faire un cadeau. Aussi, choisissez un tissu de qualité et durable pour le sac. D’ailleurs, cliquez ici pour en savoir plus sur les tote-bags personnalisés, idéaux comme cadeau de Saint-Valentin.

offrez un tote bag pour la Saint Valentin

Organisez un dîner intime en tête-à-tête à la maison

Un dîner aux chandelles dans un endroit de rêve est un classique à l’occasion de la Saint-Valentin. Vous pouvez toutefois changer la donne en optant pour un dîner en tête-à-tête à la maison, il suffit d’apporter un peu d’originalité pour rendre la soirée inoubliable. Décorez vous-même l’espace réservé pour l’occasion ainsi que le reste de la maison si possible. Mettez un peu partout de petits mots ou cadeaux pour votre partenaire.

Lire cet article  Lancement d'un Business de Mode Écoresponsable : Un Guide Étape par Étape

En ce qui concerne les repas, vous pouvez aussi les personnaliser en agissant sur la décoration des plats. N’oubliez pas que l’objectif est avant tout de faire plaisir à votre partenaire.

Créez une playlist romantique avec des chansons qui vous rappellent des souvenirs

Pour la Saint-Valentin, faites un retour en arrière et évoquez vos meilleurs souvenirs. Recensez les chansons qui ont accompagné ces moments pour constituer une playlist. Vous pouvez glisser entre chaque chanson de petits messages vocaux romantiques. N’oubliez en aucun cas les chants préférés de l’être aimé. Si vous avez des vidéos amusantes de votre partenaire, ce serait une bonne idée de les convertir en fichiers audio pour les ajouter à la playlist. Assurez-vous que votre partenaire est agréablement surpris ou surprise au fur et à mesure que les sons s’enchaînent. Par ailleurs, il est recommandé de graver votre playlist sur un CD ou une clé. Vous pouvez aussi personnaliser les supports pour rendre votre cadeau plus spécial.

Des places pour aller voir son artiste ou humoriste préféré

Votre bien-aimé a sans doute un artiste ou un humoriste préféré. La Saint-Valentin est une bonne occasion d’aller le voir en live ! Pour ce faire, recherchez les prochaines prestations de l’artiste en question. Réservez des places en première loge si possible pour vous deux. S’il n’y a pas de prestation dans votre région, optez pour le spectacle d’un autre artiste ou humoriste que votre partenaire a envie de découvrir.

Vous pouvez aussi organiser un voyage en amoureux en vous rendant dans les îles par exemple pour vivre un séjour de rêve. Une fois que vous aurez réservé les billets, emballez-les joliment et faites la surprise à votre partenaire le 14 février. Bien sûr, assurez-vous que votre compagnon sera libre le jour de la prestation.

lea-maia (2)
Anais

Rédactrice depuis 6 ans, je suis spécialisée dans l'univers féminin. Je vous donne des conseils mode, beauté et des astuces pour votre vie au quotidien.

À Propos

Anais

Rédactrice depuis 6 ans, je suis spécialisée dans l'univers féminin. Je vous donne des conseils mode, beauté et des astuces pour votre vie au quotidien.