Nounou-top : Découvrir cette plateforme de babysitting

Nounou-top est une plateforme permettant à tous les parents de trouver des solutions de garde pour leurs enfants. Simple et pratique, ce site de babysitting est, à l’exception d’une fonction, gratuit.

Ainsi, si vous cherchez une personne ou une crèche pour garder votre bout de chou pendant la journée, nounou-top est fait pour vous. Vous en doutez ? Dans ce cas, lisez et vous allez certainement changer d’avis.

Nounou-top : une plateforme unique et très plébiscitée

Créée et administrée par Alexis, père de 3 filles, Nounou-top est un site de babysitting moderne et bien pensé. Avec l’aide de ses fonctionnalités, il permet à tout parent de trouver une solution de garde pour son enfant. Précisons que le mode de garde choisi par le parent est adapté à son budget, son emploi de temps et ses préférences.

Avec plus de 11 ans d’expérience, cette plateforme s’utilise aujourd’hui dans toute la France. Elle possède beaucoup d’options qui vous permettront d’arriver à vos fins en seulement quelques clics. D’ailleurs, pour trier les annonces publiées sur ledit site, vous pouvez utiliser le filtre qui y est présent pour gagner quelques secondes.

Par ailleurs, comme c’est un site gratuit, vous devez savoir qu’il n’a pas d’intermédiaire. En effet, aucune personne ne vous proposera de choisir une solution de garde à la place d’une autre. En tant que parent, vous êtes le seul à prendre vos décisions. Sachez donc être objectif, pour ne pas passer à côté d’une opportunité.

Pourquoi choisir ce site de babysitting ?

Les raisons qui peuvent vous pousser à choisir nounou-top sont diverses. En voici quelques-unes.

Un site fiable

Pour confier son enfant à une personne ou à une crèche, tout bon parent doit se sentir rassuré. C’est pour vous aider que nounou-top procède à la vérification de tous les profils inscrits sur son site. C’est par conséquent une plateforme fiable en qui vous pouvez avoir confiance.

Une plateforme spécialisée

L’un des plus gros avantages de cette plateforme, c’est qu’elle soit spécialisée dans son secteur d’activité. De cette manière, vous ne tomberez pas sur une annonce qui traitera d’un autre sujet en dehors de celui abordé sur ce site en ligne. Cela vous permet alors de gagner du temps et d’économiser votre énergie.

Nounou-top, un site gratuit

La majorité des services de mise en relation en ligne est payante. Ce qui n’est pas le cas de nounou-top. C’est un site gratuit et les nombreux utilisateurs de ce dernier n’en diront pas le contraire. En faisant usage de cette plateforme, vous pouvez alors publier une annonce, discuter et prendre des rendez-vous avec les professionnels de garde d’enfants sans payer un seul franc. N’est-ce pas magique ?

Quels sont les modes de gardes disponibles sur cette plateforme ?

Nounou-top est un site qui propose aux parents d’enfants plusieurs options de garde. Pour les connaître, lisez ce qui suit.

La crèche

Avec cette plateforme, vous pouvez trouver dans votre environnement immédiat une crèche capable de garder vos enfants pendant la journée. Pour rappel, les crèches inscrites sur nounou-top sont toutes gérées par des professionnels du métier. Ainsi, si votre enfant a entre 75 jours (2 mois et demi) et 3 ans, l’inscrire dans une crèche est envisageable si cette option vous convient.

Le babysitting

N’est-il pas rassurant de dîner entre amoureux ou de voyager tout en sachant que son enfant est entre de bonnes mains ? Vous direz certainement oui ! Alors, pour une garde occasionnelle et pour que vous ayez le cœur tranquille, nounou-top vous permet d’engager un ou une baby-sitter. Inutile de préciser que ce mode de garde peut se faire chez vous ou dans un endroit public.

L’assistance maternelle

Via cette plateforme, vous pouvez aussi confier la garde de votre enfant à une assistante maternelle. Comme elle dispose d’un diplôme reconnu par l’État, cette dernière peut très bien garder des enfants chez elle ou dans une maison d’assistant maternel. C’est une bonne option pour bénéficier des aides de la CAF.

Lire cet article  Combien d'heures de sommeil pour un ado ?

L’auxiliaire parentale

Très connue sous le nom de « nounou à domicile », l’auxiliaire parentale est directement employée par les parents pour garder leurs enfants chez eux. Bien que pour devenir auxiliaire parentale aucune formation ne soit obligatoire, nounou-top vous assure que toutes les auxiliaires parentales inscrites sur son site sont :

  • fiables
  • qualifiées
  • et dynamiques.

Comme la solution de garde précédente, celle de la nounou à domicile peut vous permettre de bénéficier des aides attribuées en ce sens par la CAF.

La jeune fille au pair

Que le nom « jeune fille au pair » ne vous trompe pas, c’est un rôle joué aussi bien par une femme que par un homme. Cette solution de garde d’enfants est assez particulière.

En effet, la personne qui s’occupera de vos enfants sera logée chez vous et elle gardera vos enfants pendant au plus 30 heures par semaine. En échange de ses services, vous lui donnerez une carte de transport, une rémunération raisonnable, le gîte et le couvert. On comprend aisément ici qu’en misant sur cette option de garde pour enfants, vous prenez la responsabilité de devenir la famille d’adoption de votre jeune fille au pair !

Comment rechercher aisément une nounou sur ce site en ligne ?

Trouver une nounou sur nounou-top est simple. Pour y arriver, il faut suivre une certaine procédure.

S’inscrire en choisissant l’option « je cherche une nounou »

Pour avoir un compte sur nounou-top, commencez par vous rendre sur la page d’accueil dudit site. Une fois que vous y êtes, cliquez juste sur « je m’inscris » ensuite, vous choisissez l’option « je cherche une nounou ». Dès que cela sera fait, remplissez le formulaire qui sera soumis à votre appréciation. Il s’agit d’y préciser :

  • votre sexe
  • votre adresse complète
  • vos noms et prénoms
  • votre adresse électronique (e-mail)
  • votre mot de passe.

Dès que vous terminez, vous appuyez sur « c’est parti ! ». Un mail de confirmation sera envoyé dans votre mail pour que vous puissiez valider votre inscription.

Recherche proprement dite

Votre compte étant ouvert, connectez-vous et allez en haut de la page de nounou-top. Cliquez sur « je cherche une nounou » et renseignez à nouveau votre adresse et lancez la recherche. Une panoplie de résultats s’affichera et vous pourrez alors en utilisant les différents filtres, en cas de besoin, choisir votre nounou.

Quelques informations supplémentaires sur nounou-top !

Découvrez ici quelques informations cruciales sur nounou-top.

Quel est le champ d’utilisation de cette plateforme ?

Comme dit un peu plus haut, nounou-top est un service que vous pouvez utiliser partout en France. Ainsi, que vous soyez dans une grande ville ou dans une campagne, vous trouverez certainement l’option de garde pour enfants qui répond à vos attentes.

Est-il possible de vendre ses services de nounou sur ce site ?

Sachez qu’il est bel et bien possible de vendre ses services de gardes d’enfants sur cette plateforme. Pour y arriver, vous devez d’abord vous inscrire, fournir tous les documents qui vous seront demandés et attendre la validation de votre compte.

Nounou-top est-il vraiment gratuit ?

Plusieurs personnes se demandent si nounou-top est 100 % gratuit. Si vous faites partie de ce groupe, sachez que tous les services proposés par cette plateforme sont gratuits à l’exception d’un seul. En effet, pour directement avoir le contact téléphonique d’une nounou, vous devez payer un « pass ».

Que pensent les utilisateurs de nounou-top ?

Jusqu’aujourd’hui, les personnes qui se servent de cette plateforme en sont satisfaites. Celles-ci trouvent d’ailleurs que nounou-top est le meilleur site de babysitting en France. En plus d’être pratique, fluide, dynamique, fiable et gratuit, ce dernier propose des fonctionnalités utiles et faciles à utiliser. C’est d’ailleurs pour ces différentes raisons qu’elles n’hésitent pas à recommander cette plateforme à leur proche se trouvant dans le besoin.

Conclusion

En définitive, nounou-top est un site de babysitting français qui saura combler toutes vos attentes. En faisant usage de ce site, tout parent peut confier la garde de son enfant à une personne ou à une crèche fiable et vaquer à ses occupations en toute tranquillité. N’hésitez donc pas à l’essayer en cas de besoin !