Audrey Lombard Bloggeuse mode

À travers les tendances, les looks, les styles vestimentaires qu’elle met en ligne depuis une quinzaine d’années, Audrey Lombard a su gagner autant l’admiration des internautes que l’intérêt des enseignes commerciales. Elle fait partie des influenceuses les plus reconnues dans le domaine de la mode en France et dans le monde.

Elle cumule plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, et a prêté son image à plus d’une vingtaine de marques. Les posts de la blogueuse mode sur le web ont inspiré de nombreux internautes, partout dans le monde. Partez à la découverte de la vie de l’une des influenceuses de mode parisienne les plus adulées.

Comment présenter Audrey et ses passions ?

À travers l’internet, les réseaux sociaux et le blogging, Audrey vit une réelle passion pour la mode, qu’elle concilie harmonieusement avec sa profession et sa vie familiale.

Qui est Audrey Lombard ?

L’influenceuse et blogueuse mode française a l’honneur d’être l’égérie de plusieurs marques. Présente dans le domaine de la mode depuis plus de 15 ans, elle a su convaincre de nombreuses marques par le nombre de ses abonnées et la portée de ses contenus. Dans la vraie vie, Audrey Lombard exerce la profession de vétérinaire et est maman de 02 enfants.

Elle partage ainsi son emploi de temps entre sa profession, son ménage et sa passion. La jeune femme de 38 ans a commencé dans le monde de la mode avec son premier blog Sushi Pedro. Elle présentait sur celui-ci ses habitudes vestimentaires et ses goûts en matière de mode.

Cependant, elle va vite abandonner son projet de blog en 2012 pour des raisons familiales. En 2014, elle décide d’utiliser un autre canal pour partager son quotidien vestimentaire. C’est sur le réseau social Instagram qu’elle va jeter son dévolu, car étant populaire auprès de jeunes à l’époque. Audrey, va vite devenir célèbre sur le réseau grâce à l’engouement que créent ses contenus notamment chez les jeunes filles.

Ses premiers modèles blanc-noir ont eu un succès fulgurant. Elle met en ligne un dress-code assorti au goût des internautes. Ses publications connaissent des milliers d’interactions au quotidien. Son compte aujourd’hui a environ 500000 abonnées, tous fanatiques de la mode parisienne.

Audrey, passionnée de mode depuis toujours

Audrey Lombard est passionnée par la mode depuis son jeune âge. Toutefois, il a fallu longtemps à l’influenceuse pour révéler sa passion au grand public. C’est en 2010 qu’elle commence à se forger une image dans le domaine avec son premier blog dont le nom est inspiré de ses chats. Grâce à son engagement pour la valorisation de la mode parisienne, l’influenceuse est adulée par de nombreux amateurs de mode dans le monde.

Outre sa passion pour la mode, Audrey aime également son travail. Vétérinaire à temps plein et modèle de mode à temps partiel, l’influenceuse aime beaucoup les animaux. Elle est également une mère dévouée à ses enfants et à son foyer.

Selon elle, ses multiples activités ne pourront en aucun cas primer sur sa vie de mère et de femme au foyer. La jeune femme montre également à travers ses posts sa passion pour le sport. En effet, dans de nombreuses photos, vous pouvez voir l’influenceuse être en train de chausser des baskets ou porter des vêtements de sport.

L’influenceuse accorde également de l’importance à son corps et à son bien-être. Malgré son âge, la jeune femme garde une silhouette parfaite qui n’a changé au fil des années. Audrey Lombard aime également les bijoux et les sacs de marque.

Collaboration avec les marques de vêtements d’Audrey Lombard

Le succès de la jeune influenceuse n’a pas tardé à être vu par les marques de vêtements. En effet, il est estimé à plus de 80% les tendances appartenant à des marques et exposés par la jeune modéliste.. Au début de son aventure, elle commence à collaborer avec de petits fabricants pas très connus. Compte tenu de sa notoriété, plusieurs grandes maisons ont déjà eu à solliciter l’image de l’influenceuse dont :

  • Yves Saint Laurent ;
  • Chloé ;
  • ou encore Sézanne.

Toutefois, sa collaboration ayant enregistré un plein succès a été celle avec la marque Morgan.

En effet, cette association a permis à la marque française d’effectuer de grosses ventes et d’acquérir davantage de notoriété auprès des jeunes. Audrey a décidé tout récemment d’arrêter sa collaboration avec les marques et de créer sa propre ligne de vêtements Audrey LBD. Ainsi, depuis quelque temps, l’influenceuse expose à ses abonnées ses propres créations de bijoux, de maroquinerie et de chaussures. Sa boutique connaît déjà un énorme succès.

Un look par jour

Les vêtements exposés par Audrey Lombard sur sa page Instagram sont authentiques et sont d’une simplicité remarquable. Ceci suscite l’intérêt des amateurs de mode à la recherche de style simple et tendance. Sur les photos de sa page, vous pouvez retrouver des vêtements légers, sans complaisance et de couleurs vives.

Au début de son aventure sur internet, la jeune créatrice de mode s’était donné le challenge de partager son style vestimentaire quotidien avec ses abonnés. Que ce soit sur son blog ou sur Instagram, l’influenceuse postait chaque jour des modèles différents de vêtement pour femme.

Ce qui a plus attiré les internautes, c’est le look blancnoir valorisé par la jeune femme. Elle arborait souvent un haut blanc et un vêtement noir au bas avec des chaussures de même couleur. Sur plusieurs photos, il reste possible par exemple de voir l’influenceuse porter des t-shirts blancs, un pantalon noir et des baskets blancs.

Ce look d’habillement était devenu tendance à l’époque et a été adopté par des milliers de femmes. L’influenceuse a également présenté d’autres looks de style vestimentaire simple, confortable, tendance avec des couleurs authentiques. Dans la collection de vêtements et d’accessoires d’Audrey Lombard, vous pouvez y retrouver des robes, des jupes, des jeans, des colliers, des sacs et des bijoux. Vous pouvez remarquer sur chacune de ses photos que chaque composition a été soigneusement élaborée pour plaire aux abonnés.

Où retrouver Audrey Lombard ?

Il est facile de retrouver l’influenceuse sur les réseaux sociaux. Avec un compte certifié et facilement retrouvable, il vous suffit de taper Audrey lombard et vous voilà sur sa page sur Instagram. Une autre méthode pour retrouver très rapidement la blogueuse mode est l’utilisation de hashtags. En effet, la jeune passionnée de mode, étant associée à de nombreuses campagnes publicitaires, il existe des hashtags utilisés en son nom.

Pour être en contact avec la blogueuse mode et découvrir ses derniers posts, connectez-vous à son compte Instagram @audreylombard. Vous avez aussi la possibilité de retrouver l’influenceuse sur YouTube en tapant son nom comme mots clé. Il s’y trouve des vidéos faites par celle-ci pour des marques. Audrey Lombard est également présente sur d’autres réseaux sociaux tel que Facebook, Snapchat et tik-tok. Vous pouvez aussi interagir avec l’influenceuse sur son site de vente de vêtement Audrey LBD.

Conclusion

Audrey Lombard a été précurseur de nombreux looks vestimentaires parisiens en vivant sa passion de blogueuse web. Ses contenus sur les réseaux sont éducatifs et apprennent à de nombreuses personnes à s’habiller simplement et décemment. Avec sa toute nouvelle ambition de devenir créatrice de monde, Audrey Lombard pourrait révolutionner davantage l’industrie de la mode française.